J’autorise l’association L’ENVOL, ses différents partenaires, ainsi que les médias amenés à réaliser des sujets sur les actions de l’association, à utiliser, reproduire et diffuser mon image (photos et vidéos) et mes propos (interview, avis, opinion, commentaires, etc.) ou celle / ceux de mon / mes enfants s’ils ont été recueillis (sous forme d’enregistrement sonore, vidéo, papier, etc.)

Ces images et propos sont susceptibles d’être utilisés dans le cadre de la communication interne et externe de l’Association L’ENVOL, de ses partenaires et des médias, sous toute forme et tout support connu et inconnu à ce jour, dans le monde entier, sans limitation de durée, intégralement ou par extrait.

Cette cession emporte autorisation pour L’ENVOL, ses partenaires et les médias, d’utiliser, réutiliser, éditer, copier, reproduire, adapter et modifier cette image par tous procédés techniques.
La présente cession de droit est consentie, à titre gracieux, sans contrepartie pécuniaire, dans le respect de la préservation, de la réputation et de la vie privée du cédant. L’ENVOL s’engage à n’en faire aucune exploitation commerciale ni aucun usage autre que celui se rapportant à l’activité de l’association.

Je me réserve la possibilité de demander la cessation de l’utilisation, la reproduction, la représentation des Contenus (image et/ou propos) à l’Association L’ENVOL, sous réserve du respect d’un préavis de six mois, en adressant ma décision par lettre recommandée avec accusé de réception à : L’ENVOL, 216 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France.
L’ENVOL procédera au retrait des supports énumérés ci-dessus dans la mesure du possible.