Vous souhaitez devenir « Ambassadeur de L’ENVOL » ? Nous sommes là pour vous accompagner !

Pour cela, 2 possibilités s’offrent à vous :

Vous avez déjà une idée de projet : soumettez-le nous !

Vous aurez le choix entre 4 kits ambassadeurs, en fonction de vos idées et de vos envies :

• Action de collecte (vente de gâteaux, tombola, etc.)
  • Recherche de matériels / dons en nature pour les séjours
  • Sollicitation de mon entreprise ou une entreprise que j’ai identifiée
  • Participation au développement de la notoriété de l’association

Tous les projets seront étudiés.
Ne peuvent utiliser le nom et le logo de l’Association L’ENVOL que les projets qui auront été approuvés par l’Association et font l’objet d’une convention de partenariat.

Venez au Comité des Ambassadeurs !

Le Comité des Ambassadeurs est un lieu de rendez-vous mensuel, ouvert au grand public où chacun désirant aider L’ENVOL est invité à s’inscrire. Au cours de chaque réunion, chacun est libre de proposer ses idées et de s’engager dans différents projets ayant trait au développement de l’association.

Où ? Le Groovy Monkey – 5 Passage des Panoramas – 75002 Paris
Quand ?  Prochain comité le xxxxxxx
A quelle heure ? 18h à 19h30
Comment s’inscrire ? Envoyer un mail à angeline.lemercier@lenvol.asso.fr

Les participants ont trouvé l’idée très sympa, pour une belle cause et m’ont demandé quand aurait lieu un autre stage.

AurélieBénévole depuis 1 an et ½ et ambassadrice du projet stage de danse au profit de L‘ENVOL

Les actions solidaires de nos ambassadeurs

En 2017, de nombreux ambassadeurs se sont mobilisés pour L’ENVOL, que ce soit en organisant des actions solidaires ou en collectant des dons en nature, permettant de récolter près de 7000€ ainsi que 4000€ de dons en nature.

Saint-Charles

Titre projet solidaire