Nous soutenir

Nos partenaires

La gratuité de nos séjours est rendue possible grâce au précieux soutien de ses partenaires et donateurs.

Nos partenaires

Aidez-nous à accueillir davantage d’enfants malades et à développer notre offre de séjours.

Devenir partenaire

Faire un don

Vous souhaitez soutenir L’ENVOL ? Votre don permettra d’assurer l’entière gratuité des séjours et de les rendre accessibles aux enfants et aux familles de tous horizons sociaux et géographiques.

Faire un don

Devenir adhérent

Ensemble, on va plus loin ! Impliquez-vous durablement à nos côtés et devenez adhérent de L’ENVOL.
Rejoignez-nous !

Devenir adhérent

Devenir ambassadeur

Tout au long de l’année, de nombreux projets de soutien à L’ENVOL sont menés, afin de nous aider à collecter des fonds et à faire connaître nos actions.

Devenir ambassadeur

Le bien-être de l’enfant est au cœur des projets de la Fondation Air France et de L’ENVOL. […]
Les associations que nous soutenons, L’ENVOL en particulier, leur permettent de renouer avec l’insouciance.

Cécile VICDéléguée générale de la Fondation Air France (partenaire depuis 20 ans)

Grâce aux séjours proposés par l'envol ces jeunes ont la possibilité de créer une rupture avec leur quotidien et même si la maladie est une réalité elle n'est, durant les séjours, pas une entrave à la relation, au partage, au plaisir, aux rires.
Grâce aux professionnels et aux bénévoles qui organisent et encadrent ces séjours, les enfants et ados vivent une expérience exceptionnelle.

Sophie CATTIAUXEducatrice, Hôpital Robert Ballanger

Les années passent et nous voyons L’ENVOL se développer, se structurer, et accueillir chaque année davantage d’enfants malades qui peuvent vivre cette expérience merveilleuse des séjours de vacances.
Nous sommes là aujourd’hui avec le même enthousiasme que nous avions au premier jour. La cause de L’ENVOL est belle, elle est utile, elle est généreuse.

Lauriane BEAUVAIS-REMIGEREAUSecrétaire Générale de la Fondation GSK France (partenaire depuis 20 ans)

L’ENVOL fonctionne exclusivement grâce à la générosité des entreprises et des particuliers. Je participe régulièrement aux opérations de collecte mises en place au moment des fêtes de fin d’année. J’ai voulu aller plus loin en proposant à une association sportive de la RATP de soutenir L’ENVOL à l’occasion d’une course, en juin 2016. Il s’agit des Ajités, l’association des joggeurs et traileurs de la Régie à Val de Fontenay. Ça a été un grand moment !

AntoineBénévole à L’ENVOL depuis 2015