Devenir adhérent de L’ENVOL, c’est s’engager à agir pour les enfants malades et leur famille, et porter les valeurs de notre association.

Etre adhérent c’est

• Devenir acteur de l’Assemblée Générale
  • Être le porte-parole de la communauté de L’ENVOL
  • Être ambassadeur des valeurs et de la mission de l’association
  • S’engager en tant que bénévole sur nos programmes

Comment devenir adhérent

• Soit par courrier :
    Pour cela, téléchargez et remplissez le bulletin d’adhésion papier.
    Et renvoyez-le complété et signé, avec votre règlement par chèque, à l’adresse suivante :
    Association L’ENVOL
    216, avenue Jean Jaurès – 75019 Paris

Termes et conditions

L’adhésion est valable du 1er juin au 31 mai de l’année suivante.

La cotisation à L’ENVOL ouvre droit à une réduction fiscale car elle remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Je deviens adhérent

Et je participe aux orientations stratégiques de l’association.

Cotisation : 20€
soit 6,80€ après déduction fiscale

Je deviens adhérent bienfaiteur

Et je suis invité(e) à partager un moment avec les enfants et l’équipe lors d’un séjour.

Cotisation : 120€
soit 40,80€ après déduction fiscale

Je deviens adhérent bénévole

Adhésion accessible uniquement aux bénévoles de l’association pour l’année en cours.

Cotisation : 5€

En cas de problème technique pour effectuer votre paiement (paiement refusé, page blanche au moment de la validation, etc.), nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la plateforme HelloAsso sur laquelle est hébergée le formulaire, du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 05 64 88 02 34.

Une question ?
Ecrivez-nous à : adherents@lenvol.asso.fr