Partenaires financiers

La gratuité des séjours proposés par L’ENVOL aux enfants et à leur famille est rendue possible grâce au précieux soutien de SeriousFun Children’s Network (SFCN) ainsi que des partenaires et donateurs de l’association.

devenez partenaire

Cercle Henri et Christina Tézenas du Montcel

Depuis 2016, Abercrombie & Fitch apporte son soutien à l’ensemble des camps du réseau SeriousFun. En plus d’un soutien financier, A&F offre des T-shirts pour tous les bénéficiaires et bénévoles des séjours !

Visiter le site

Le soutien fidèle de Mécénat Servier depuis 2015 permet à L’ENVOL de fortement développer ses actions. Le soutien financier et le programme de mécénat de compétences tissent des liens forts entre nos structures.

Visiter le site

Membre fondateur de L’ENVOL, la Fondation Air France soutient L’ENVOL depuis 1996 et a permis l’accueil de plus de 250 enfants malades âgés de 6 à 12 ans sur nos séjours d’été.

Visiter le site

Partenaire de L’ENVOL depuis 2017, Malakoff Médéric Humanis est sensible à la cause des aidants familiaux et soutient de ce fait nos week-ends Familles et notre séjour Frères & sœurs, publics également affectés par la maladie.

Visiter le site

Fidèle soutien de L’ENVOL depuis 2007, l’Association Demain a permis l’accueil de 145 enfants sur les séjours d’été. Elle labellise le premier séjour d’été depuis 2018, favorisant la pérennité de nos programmes.

Visiter le site

Partenaire de L’ENVOL depuis sa création en 1994, GSK est un partenaire majeur de L’ENVOL mais également des 5 autres camps européens du réseau. Son soutien a notamment mené à la création des ateliers à l’hôpital en 2017.

Visiter le site

Depuis 2013, Bouygues fait partie des partenaires clés de L’ENVOL grâce à un soutien fidèle de nos actions. Le partenariat a notamment permis de mettre en place des projets structurant, afin d’améliorer nos programmes.

Visiter le site

Partenaire de l’ensemble des camps du réseau depuis 2016, Shire favorise l’accueil d’enfants atteints de pathologies rares. Un partenariat en concordance avec la volonté de L’ENVOL d’accueillir des enfants atteints de pathologies diverses.

Visiter le site

Depuis 2013, le Groupe Dassault a grandement participé à la relance de L’ENVOL et figure parmi nos fidèles partenaires. Dassault nous offre un soutien financier, des lots pour les Galas SeriousFun mais également des dons en nature.

Visiter le site

La création des programmes destinés aux aidants familiaux a favorisé la mise en place de nouveau partenariats, notamment avec le groupe Klésia, qui soutient nos 3 séjours à destination des aidants depuis 2017.

Visiter le site

Depuis 2013, la Fondation EDF soutient les actions de L’ENVOL et plus particulièrement les week-ends Familles et le séjour Frères & sœurs d’enfants malades.

Visiter le site

Grâce au soutien de l’Association GPMA, L’ENVOL a pu créer en 2018 un thème annuel autour de l’espace et des étoiles, qui a rythmé les activités des séjours. L’Association GPMA a renouvelé son soutien autour du thème 2019.

Cercle Paul Newman

Ligue contre le cancer Essonne
B2V
Fondation Groupama