Association reconnue d’utilité publique, L’ENVOL organise des programmes adaptés aux jeunes malades de 6 à 25 ans et à leur famille. Depuis 1997, elle leur permet de trouver force et confiance en eux pour vivre mieux pendant ou après la maladie et de rompre avec l’isolement.
L’ENVOL accompagne gratuitement plus de 1000 bénéficiaires par an au travers de ses séjours adaptés, ateliers à l’hôpital, sorties récréatives et activités en ligne.
Votre don permet de maintenir la gratuité de nos programmes pour les rendre accessibles aux familles d’enfants malades de tous horizons sociaux et géographiques.

En cas de problème technique pour effectuer votre paiement (paiement refusé, page blanche au moment de la validation, etc.), nous vous invitons à prendre contact avec le service client de la plateforme HelloAsso sur laquelle est hébergé le formulaire, du lundi au vendredi  de 10h à 12h30 et de 14h à 17h
au 05 64 88 02 34.