Avec le soutien de

Oyez, oyez gentes dames et nobles damoiseaux ! Cette année, nos Envolotes du week-end Familles du mois de mai auront la chance de séjourner dans un lieu aussi beau qu’enchanteur : L’ENVOL vous souhaite la bienvenue au Manoir d’Argueil, site historique classé, en Normandie !

Bien que datant du XVIème siècle, la bâtisse a toutefois été rénovée pour permettre l’accueil de tout type de public et dispose d’un accès PMR.

La Fondation EDF, Malakoff Médéric Humanis et Klésia s’allient pour les aidants familiaux !

Ce séjour est rendu possible grâce au soutien de la Fondation EDF, Malakoff Médéric Humanis et Klésia. En effet, nos partenaires aident L’ENVOL en participant au financement de nos trois séjours à destination des aidants familiaux : nos deux week-ends Familles et le séjour Frères & sœurs.