fbpx
29 novembre 2018 Partenaires

Depuis 2017, Klésia, groupe paritaire de protection sociale à but non lucratif, soutient L’ENVOL en participant au financement de nos programmes à destination des aidants familiaux, à savoir nos deux week-ends Familles et notre séjour Frères & sœurs.

Un engagement qui dure

Cette année, le groupe a souhaité renouveler son soutien et s’est engagé à soutenir les séjours pour aidants de L’ENVOL en 2018, 2019 et 2020. En effet, dans une démarche sociale et solidaire, l’Action sociale des institutions de retraite complémentaire de Klésia (qui regroupe Klesia Retraite Agirc, Klesia Retraite Arrco et CARCEPT) noue régulièrement des partenariats avec des organismes qui œuvrent dans des domaines communs, au bénéfice de ses clients. C’est la raison pour laquelle Klésia a décidé de soutenir dans la durée les programmes de L’ENVOL, démontrant ainsi sa reconnaissance pour le travail effectué auprès des aidants familiaux sur nos séjours.

L’ENVOL remercie le groupe Klésia pour cet engagement, qui assure la pérennité de nos programmes à destination des aidants familiaux.