TakedaTakeda, anciennement Shire, entreprise biopharmaceutique mondiale, est partenaire de SeriousFun Children’s Network depuis 2016. L’année 2020 voit le nouvel engagement de l’entreprise envers le réseau tout entier, et ce jusqu’à 2024 !

Une entreprise engagée pour les jeunes atteints de maladies rares

Ce partenaire majeur soutient tous les camps du réseau SeriousFun sur différents axes, incluant le développement de programmes, l’étude et l’évaluation de l’impact de ces programmes, du conseil stratégique…

En France, Takeda accompagne L’ENVOL en finançant le développement de nos programmes et la création de nouvelles actions pour les familles touchées pas une maladie rare. En effet, en 2019, 83% des jeunes malades accueillis pendant nos séjours souffraient d’une maladie rare.

Des collaborateurs impliqués dans nos programmes

En plus de ce soutien financier, Takeda souhaite impliquer tous ses collaborateurs dans ses engagements. C’est pourquoi l’entreprise donne à tous ses salariés l’opportunité de s’associer à la cause de L’ENVOL en devenant bénévoles sur nos séjours.

Nous remercions sincèrement Takeda pour le renouvellement de son engagement auprès de SeriousFun Children’s Network et de L’ENVOL.