Chaque année, en février, nous célébrons le partenariat entre le SeriousFun Children’s Network et GSK, qui soutient tous les camps européens du réseau : c’est le GSKxSeriousFun Day !

Qu’est-ce que ce partenariat apporte à L’ENVOL ?

Nous comptons GSK et la Fondation GSK parmi nos plus anciens partenaires, leur soutien ayant débuté en 1997. Depuis 2014, GSK Europe nous aide également en finançant, entre autres, transport de nos Envolotes se trouvant en dehors d’Ile-de-France. Enfin, c’est grâce à ce partenariat que, depuis 2017, nous apportons la magie de L’ENVOL aux enfants hospitalisés !

Pour souligner plus concrètement l’impact positif de ce partenariat sur notre association, nous avons interviewé Stéphanie Airaud, coach et formatrice, qui réalise des ateliers à l’hôpital pour nos Envolotes. On ne le dira jamais assez : merci GSK !