Vous le savez : à L’ENVOL, on ne peut pas s’empêcher d’offrir des cadeaux. Cette année, en plus du traditionnel t-shirt, chaque enfant de L’ENVOL se verra donc offrir une gourde écolo Gobi !

Fabriquée en France, le plastique qui la compose est certifié sans Bisphénol-A. Sa contenance étant de 40cl, elle reste légère et facile à transporter.
Le petit plus + qu’on adore : la Gobi est personnalisable ! Les enfants pourront inscrire leur prénom sur la « Gobicarte » se trouvant à l’intérieur de la gourde pour éviter de les interchanger.

Avec le soutien de

Écolo, mais pas que !

Ce cadeau a un double intérêt. D’abord, notre thème de l’année 2019 étant la protection des animaux et de la nature, cette initiative s’inscrit dans une démarche écologique de l’association : réduire l’utilisation de plastique jetable. Ensuite (et surtout), l’utilisation de gourdes va s’avérer très utile sur les séjours de L’ENVOL puisque qu’elles permettront aux infirmiers et « vie quots‘ » de mieux contrôler la quantité d’eau que chaque enfant boit par jour et, ainsi, s’assurer qu’ils restent bien hydratés. Eh oui, les activités ça donne soif !

La force GPMA

Ces gourdes, nous les devons à l’association GPMA, partenaire de L’ENVOL qui, pour la deuxième année consécutive, finance toutes les actions en lien avec le thème de cette année : « La force est en toi« .