Ensemble, on va plus loin. Devenez adhérent de L’ENVOL, impliquez-vous pour la cause des familles d’enfants malades et faites exister l’association !

Qui peut adhérer à L’ENVOL ?

Toute personne majeure peut décider de soutenir L’ENVOL et d’y adhérer.

Pourquoi adhérer à L’ENVOL ?

Devenir adhérent, c’est avant tout montrer votre engagement envers la cause des enfants malades et de leur famille.

Vous porterez les valeurs de l’association et deviendrez un porte-parole de la communauté de L’ENVOL en représentant l’association et ses bénéficiaires autour de vous.

Qu’est-ce que l’adhésion implique ?

Devenir adhérent de L’ENVOL vous engage uniquement à participer à l’Assemblée Générale, une fois par an, afin de partager vos idées sur l’évolution de l’association et d’en savoir plus sur les projets à venir.

En parallèle, vous recevrez toute l’actualité de L’ENVOL en exclusivité et vous serez convié à nos événements.

Vous aurez ainsi la possibilité de prendre part à la vie de l’association.

Comment devenir adhérent ?

Par courrier :

Téléchargez et remplissez notre bulletin d’adhésion en cliquant ici. Renvoyez-le complété et signé, avec le règlement de votre cotisation par chèque à l’ordre de L’ENVOL, à l’adresse suivante :
Association L’ENVOL
216 avenue Jean Jaurès – 75019 Paris

En ligne :

Complétez notre formulaire sécurisé en ligne et réglez votre cotisation par carte bancaire en cliquant ici.

Termes et conditions

L’adhésion est valable du 1er janvier au 31 décembre.

La cotisation à L’ENVOL ouvre droit à une réduction fiscale car elle remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Votre contact

Camille Rason
Responsable de la collecte de fonds grand public
adherents@lenvol.asso.fr