Adhérer est un acte fort par lequel vous témoignez votre engagement de façon concrète et visible.

En adhérant à L’ENVOL, vous vous engagez à nos côtés pour changer la vie des enfants gravement malades et de leur famille.

Ensemble, on va plus loin !

Impliquez-vous durablement à nos côtés.
Engagez-vous dans une association qui partage vos valeurs.
Devenez ambassadeur de L’ENVOL.

Etre membre c’est

• Recevoir notre newsletter bimestrielle, pour vous tenir informé des actions de L’ENVOL
  • Etre invité en priorité aux événements organisés par notre association.
  • Etre convié à notre Assemblée Générale annuelle, au cours de laquelle vous élirez les membres du conseil d’administration, participerez à la définition des projets et déciderez des orientations stratégiques de l’association.
  • Rejoindre un réseau international* de 100 000 membres et bienfaiteurs engagés au profit de la cause des enfants gravement malades. (*L’ENVOL, association loi 1901,  est membre du réseau international SeriousFun Children’s Network.)

Termes et conditions

Pour être en accord avec l’activité de l’association, l’adhésion est valable du 1er juin au 31 mai de l’année suivante.
Attention, en 2018, l’adhésion sera exceptionnellement valable du 1er janvier 2018, au 31 mai 2019.

La cotisation à L’ENVOL ouvre droit à une réduction fiscale car elle remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Je deviens membre

Et je participe aux orientations stratégiques de l’association.

Cotisation : 20€
soit 6,80€ après déduction fiscale

Je deviens membre bienfaiteur

Et je suis invité(e) à partager un moment avec les enfants et l’équipe lors d’un séjour.

Cotisation : 120€
soit 40,80€ après déduction fiscale

Je deviens membre bénévole

Adhésion accessible uniquement aux bénévoles de l’association pour l’année en cours.

Cotisation : 5€

Comment devenir membre

Soit par courrier :
Pour cela, téléchargez et remplissez le bulletin d’adhésion papier.
Et renvoyez-le complété et signé, avec votre règlement par chèque, à l’adresse suivante :
Association L’ENVOL
216, avenue Jean Jaurès – 75019 Paris

Soit sur notre plateforme en ligne accessible ICI

Une question ?
Ecrivez-nous à : membres@lenvol.asso.fr