Que diriez-vous de (re)découvrir la célèbre pièce Le Dindon de Georges Feydeau tout en soutenant les actions de L’ENVOL ?

Chaque année, La Compagnie de théâtre Les Baladins de la Tour joue au profit d’associations et fondations caritatives et humanitaires.

Cette année la troupe a choisi de mettre L’ENVOL à l’honneur lors d’une de ses représentations, le Mercredi 3 octobre 2018 à 20h.

Soutenue par la Mairie de Neuilly sur Seine, la troupe bénéficie d’un cadre exceptionnel pour ses représentations : l’Espace 167, ancien théâtre de la ville (167 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine).

Vous souhaitez participer à cet événement ? Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de la Compagnie. Une belle occasion de profiter d’une soirée culturelle tout en faisant une bonne action !

L’intrigue

Lucienne Vatelin n’a jamais trompé son mari Crépin Vatelin mais elle se vengerait si ce dernier la trahissait un jour. Et voilà que durant un voyage vers l’Angleterre, il rencontre une femme, Maggy Soldignac, épouse de l’un de ses clients. Il arriva ce qui devait arriver. Ce ne fut qu’une petite aventure.
Soldignac vient en France et sa femme Maggy l’accompagne. Maggy en profite pour revoir Vatelin. De son côté, Soldignac veut rencontrer Vatelin pour lui apprendre qu’il veut surprendre sa femme en flagrant délit d’adultère et demander le divorce. Or l’amant de sa femme n’est autre que Vatelin…

Pour tous renseignements, contactez la Compagnie des Baladins de la Tour au 06 62 52 07 78

Site web de la Compagnie

Page Facebook