Vocal Mania Spectacles est une association du 13ème arrondissement de Paris qui propose des cours de chant à destination des amateurs et des professionnels.
Chaque année, elle organise un spectacle avec ses élèves sous forme de comédie musicale, et dont les bénéfices sont reversés à une association.
Cette année, c’est L’ENVOL que Vocal Mania a choisi !
Parce que Vocal Mania est une école de chant qui s’adresse à tous, et parce que son principal objectif est d’enseigner tout en restant dans la bonne humeur, les apprentis chanteurs n’ont pas hésité une seule seconde à saisir le relais pour participer, à leur manière, à nos actions.
De l’interprète novice aux chanteurs expérimentés, Vocal Mania s’est donc mis au travail pour que son spectacle ne soit pas seulement l’occasion de se réunir entre amis et de se produire sur scène mais soit avant tout une merveilleuse occasion de récolter des dons au profit des enfants malades.
Vocal Mania vous propose cette année son nouveau spectacle : « Silence ! Ça tourne ! ». Retrouvez les chansons cultes du cinéma d’hier et d’aujourd’hui, mises en scène et chorégraphiées pour votre plus grand plaisir ! De Charlie Chaplin à La La Land, en passant par Marilyn, Cabaret, Grease ou James Bond, il y en aura pour tous les cinéphiles !
Nous vous attendons nombreux pour partager un bon moment musical en leur compagnie !

Un grand merci à l’Ecole Vocal Mania, et à sa directrice Véronique Murillo, pour leur soutien !

Suivre les actualités de Vocal Mania sur Facebook

Samedi 2 juin à 20h30