Il y a près de 30 ans, l’acteur Paul Newman fondait le tout premier camp du SeriousFun Children’s Network, le Hole in the Wall Gang Camp. Difficile de dire, à l’époque, s’il imaginait l’impact qu’auraient ce camp et les camps à venir, changeant ainsi la vie de plus d’un million d’enfants, familles, bénévoles et soignants dans le monde entier. L’ensemble des camps SeriousFun rend hommage à Paul Newman, sa vision, sa créativité et son engagement.

Partagez votre histoire

Ce 26 janvier 2019, l’ensemble du SeriousFun Children’s Network, dont L’ENVOL fait partie, a célébré l’anniversaire de Paul Newman ! En l’honneur de ce qui aurait été son 94ème anniversaire, nous vous invitons à ajouter votre voix et votre unique expérience à l’héritage de Paul Newman en laissant un témoignage de votre expérience à L’ENVOL, ou dans un autre camps SeriousFun.
Pour ajouter votre témoignage, c’est simple : rendez-vous sur le site mosaic.seriousfunnetwork.org pour remplir un court formulaire (de 3 minutes max !) et prenez place parmi les milliers de personnes marquées par les camps et programmes SeriousFun, et par la vision de Paul Newman : un endroit où aucun enfant n’est défini par sa maladie.