Tous les 2 ans, la Fondation Air France récompense une association œuvrant en faveur des enfants malades, handicapés ou en grande en difficulté.

Cette année, L’ENVOL a eu l’honneur de recevoir le prix.

En 2017, L’ENVOL a eu l’immense honneur de recevoir le prix de La Fondation Air France. Ce prix a été remis lors d’une soirée hors du commun au Musée des Arts Forains, le 12 décembre.

Tatiana Nourissat-Rosenfeld, Présidente de L’ENVOL, accompagnée de Joanna Jammes, Directrice Générale, et de Marie Drucker se sont vu remettre le prix et ont témoigné de l’importance de ces séjours.

Deux témoignages très touchants ont été livrés par Naève, 15 ans et Abdou, 25 ans, ancien enfant qui ont tous les deux participé à de nombreux séjours.

La Fondation Air France est un membre fondateur ainsi qu’un partenaire historique de L’ENVOL. Elle soutient de nombreux projets en faveur des enfants malades, handicapés ou en grande difficulté dans les pays où Air France est présent.

« Vous avez réussi à me faire sourire, à me faire aimer la vie, vous m’avez inculqué les valeurs du cœur, les valeurs de combativité, de courage, d’amour et de partage. Si je suis l’homme que je suis aujourd’hui, c’est bien grâce à vous. »

Abdou, ancien enfant de L’ENVOL

L’ENVOL remercie très sincèrement La Fondation Air France pour leur accueil et leur très grand soutien !