Un évènement sportif et solidaire pour célébrer les 20 ans de L’ENVOL

Le vendredi 30 juin, L’ENVOL a célébré ses 20 ans à l’occasion de la 4ème édition du Paris Eiffel Jumping, circuit de saut d’obstacles considéré comme le plus prestigieux au monde et septième étape du Longines Global Champions Tour.

Cet événement s’est déroulé sur le Champs de Mars en présence des différentes communautés de l’association : enfants, familles, partenaires et bénévoles. Les invités se sont retrouvés à 11h pour assister au « Prix L’ENVOL » et encourager les cavaliers. Deux cavaliers ont porté le brassard de L’ENVOL pour l’occasion : Marina Hands et Jean Mouex.

Clea Newman ainsi que Tatiana Nourissat-Rosenfeld ont remis le prix L’ENVOL à la gagnante de la compétition Imogen Beecroft, le prix était de 2 000 euros.

L’après-midi, malgré la pluie, les enfants et adolescents ont pu profiter de l’activité équestre proposé par les écuries de Brimborion. Les plus petits ont été initiés à l’équitation en montant à poney tandis que les plus grands ont pu faire de l’attelage.

Grâce à cet événement, plus de 100 000 euros ont été collectés pour L’ENVOL.

L’ENVOL a également un stand dans le « village Eiffel » durant tout le week-end afin de rencontrer les visiteurs et les sensibiliser à la cause des enfants gravement malades.

L’ENVOL tient à remercier Virginie Couperie-Eiffel et l’ensemble de l’équipe du Longines Paris Eiffel Jumping pour leur fidèle soutien.

Site internet du Paris Eiffel Jumping

Les partenaires de l’événement :
– FV Conseil
– KPMG