L’ENVOL a la chance de pouvoir compter sur l’aide de nombreux partenaires pour pouvoir proposer ses programmes aux enfants et à leurs familles.

En plus d’un soutien financier, Janssen nous prête régulièrement main forte sur les lieux de nos séjours à travers du mécénat de compétence. Plusieurs salariés de l’entreprise viennent sur les sites pour nous aider bénévolement à préparer les lieux et les rendre plus accueillant pour les bénévoles et nos enfants. Confection et mise en place des décors, préparation des chambres, réalisation de paquets cadeaux… Il y a du travail mais l’ampleur des tâches de vient jamais freiner la bonne humeur qui règne.

Merci à toutes ces petites mains qui contribuent à transformer nos sites d’accueil en mondes chaleureux et enchanteurs !