compétition golf Feucherolles

Chaque année, L’ENVOL s’engage à allier sport et solidarité à travers plusieurs événements de collecte. Cette année deux compétitions de golf seront organisées pour soutenir les programmes de l’association.

Que vous soyez un joueur confirmé ou « passionné du dimanche », vous pouvez concourir et défendre la cause de L’ENVOL dans des cadres verdoyants et une ambiance paisible et conviviale, à proximité de Paris

Venez swinguer pour les enfants malades et les familles de L’ENVOL !

Feucherolles
Mardi 2 juillet 2024
RD 307
78810, Feucherolles

Je m'inscris

Saint-Germain-en-Laye
Mercredi 4 septembre 2024
Route de Poissy
78100, Saint-Germain-en-Laye

Je m'inscris

Les prochaines rencontres

Suite au succès des compétitions de golf précédentes, les deux éditions de l’année se dérouleront dans les Yvelines.

compétitions de golf organisées à Feucherolles

Pour la quatrième année consécutive, L’ENVOL aura le plaisir de vous accueillir à Feucherolles (78) le mardi 2 juillet 2024

Vous souhaitez participer à cette compétition ? Inscrivez-vous ici ou par téléphone au 01 30 54 94 94.

Informations pratiques :

RD 307, 78810 à Feucherolles
01 30 54 94 94

La traditionnelle Coupe de L’ENVOL aura lieu cette année au Golf de Saint-Germain-en-Laye (78) le mercredi 4 septembre 2024.

Pour participer à cette compétition solidaire, inscrivez-vous ici

Informations pratiques :

Route de Poissy, 78100, Saint-Germain-en-Laye
01 39 10 30 30

compétitions de golf à Saint-Germain-en-Laye
compétitions de golf précédentes

Pourquoi jouer pour L’ENVOL ?

A travers ses colonies de vacances médicalisées et séjours de répit, L’ENVOL œuvre pour le bien-être des enfants malades et de leur famille, pour leur permettre de se dépasser et de mieux vivre avec la maladie au quotidien. Ces programmes, organisés grâce au soutien de généreux donateurs, leur offrent des moments de rencontre et de partage essentiels, loin du quotidien rythmé par la maladie. En vous inscrivant aux compétitions de golf solidaires de L’ENVOL, vous perpétuez ainsi notre action auprès de ces enfants et de leurs parents, frères et sœurs.

Chaque année, votre participation et votre soutien nous permettent d’apporter notre aide aux enfants malades et à leur famille de manière pérenne. Rejoignez-nous pour deux journées conviviales et solidaires, tout en profitant de terrains d’exception, à l’abri de l’agitation de la capitale.

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux en taguant L’ENVOL pour faire découvrir cette actualité à votre entourage !

Vous avez une question ?

Contactez Eva Toccanier, directrice du développement et de la communication :
donateurs@lenvol.asso.fr