L’ENVOL est finaliste de La France s’engage, une importante fondation dirigée par notre ancien président François Hollande !

Nous sommes dans la dernière ligne droite de ce grand concours, et nous sommes parmi les 40 associations sélectionnées (sur 1400 candidatures reçues). 10 de ces associations bénéficieront d’un important soutien financier.

Résultat du concours :

L’ENVOL n’a pas été retenu parmi les 10 lauréats des 40 projets candidats à l’édition 2017 du concours la France s’engage.

Grâce à l’engagement et à la mobilisation de tous les amis de L’ENVOL, nous tirons un bilan extrêmement positif de cette campagne : nouveaux contacts prometteurs, accroissement de la visibilité de L’ENVOL, recrutement de potentiels futurs bénévoles…

Merci à tous pour votre mobilisation !