La Course des Héros est un rendez-vous annuel, sportif et solidaire incontournable. Chaque année, 400 associations environ y participent et rallient un maximum de coureurs à leur cause. Cet événement est ouvert à tous ceux qui souhaitent s’engager dans une cause solidaire. Et cette année, L’ENVOL a fait son grand retour dans la course !

Au vu de l’épidémie de COVID-19, la Course des Héros s’est adaptée et proposait une édition 2020 en format connecté : grâce à leur smartphone, tablette et votre ordinateur, tous les coureurs ont ainsi pu réaliser leur défi seul ou en groupe.

L’événement a eu lieu le dimanche 28 juin partout en France, et s’est déroulé autour de plusieurs temps forts : coaching bien-être, défi sportif, participation en live sur une plateforme virtuelle, yoga de relaxation et enfin remise des prix pour clôturer l’événement.

Merci à nos 14 ambassadeurs qui ont accepté de relever ce nouveau défi et ont permis de collecter 4611€ pour L’ENVOL !

Retour en images sur l’édition 2020 de la Course des Héros :