Retrouvez L’ENVOL à la 21ème édition du Salon des Seniors, qui ouvre ses portes du 3 au 6 avril à Paris, Porte de Versailles ! L’équipe et Bénévolotes seront présents pour répondre à toutes vos questions et vous en apprendre plus sur notre belle association.

Rejoignez L’ENVOL !

Venez à notre stand découvrir l’ambiance qui règne sur les séjours et programmes de L’ENVOL : pétillante et joyeuse.

Vous êtes senior et vous souhaitez vous engager pour une cause qui vous tient à cœur ? Que vous ayez 2 heures, une demi-journée ou une semaine de temps libre, nous avons le programme qui vous conviendra. En effet, nous recherchons toujours de nouveaux bénévoles sur nos séjours, ateliers à l’hôpital et Évasions. Si l’aventure L’ENVOL vous tente, n’hésitez plus !

Et pour ceux qui ne peuvent pas venir, pas de panique : vous pouvez vous inscrire en ligne dès maintenant !

Youpi, je m'inscris