20 mars 2019 Evénements

L’ENVOL vous donne rendez-vous les 3 et 5 juillet 2019 sur le Champ de Mars à l’occasion de la 6ème édition du Longines Paris Eiffel Jumping, prestigieux concours de saut d’obstacles, accueillant les meilleurs cavaliers du monde.

Ce rendez-vous exceptionnel se déroulera en 2 temps :

• Mercredi 3 juillet :

Journée Evasion dédiée aux familles de L’ENVOL. Dans un cadre prestigieux, venez partager un atelier découverte du cheval sur l’esplanade (pansage, possibilité de monter les poneys).

Inscription ICI

• Vendredi 5 juillet :

Au plus près de la compétition, prenez part à un déjeuner d’exception signé par de grands chefs étoilés, au profit de l’association, et assistez au prix L’ENVOL.

Tarifs :
– Table de 8 couverts : 10 400 euros
– Table de 10 couverts : 13 000 euros
– Place individuelle : 1 300 euros

*La moitié des bénéfices sera reversée au profit de notre association et pourra faire l’objet d’une déduction fiscale à hauteur de 60% pour les entreprises et de 66% pour les particuliers.

Contact : Elodie Héron : elodie.heron@lenvol.asso.fr ou +33 (0)1 81 69 49 71

Prenez part à cet événement sportif et solidaire pour soutenir l’action de L’ENVOL au profit des enfants gravement malades !