L’ENVOL a eu le privilège d’être une nouvelle fois accueillie au Longines Paris Eiffel Jumping, prestigieux concours de saut d’obstacles, accueillant les meilleurs cavaliers du monde. Pour sa 6e édition, la compétition a donné rendez-vous aux passionnés d’équitation, du 3 et 5 juillet 2019 sur le Champ de Mars. L’ENVOL y était !

• Mercredi 3 juillet :

Journée Evasion dédiée aux familles de L’ENVOL.

Dans un cadre prestigieux, les Envolotes ont pu partager une après-midi découverte du cheval sur l’esplanade (pansage, possibilité de monter les poneys), en compagnie de Virginie Coupérie Eiffel, notre marraine de l’année, ancienne cavalière professionnelle. Merci à elle et sa fille Vanille d’avoir couru au nom de L’ENVOL pour une démonstration de Ride & Run.

• Vendredi 5 juillet :

Au plus près de la compétition, nos convives ont pu assister au prix L’ENVOL puis prendre part à un déjeuner d’exception signé par des chefs étoilés Frédéric Anton et Frédéric Vardon, au profit de l’association.

Etaient présents à nos côtés :

KPMG
CIS
Goldman Sachs
Een Haerz fir Kriibskrankkanner
Allianz Real Estate

Nos remerciements les plus chaleureux à notre marraine Virginie Coupérie Eiffel, toute l’équipe du Longines Paris Eiffel Jumping ainsi que l’ensemble des invités présents pur leur soutien renouvelé.