« Soutenir L’ENVOL, c’est changer la vie des enfants gravement malades. Devenez leur héros ! »

Pour sa 1ère année aux Solidays, L’ENVOL souhaite faire découvrir ses valeurs et actions aux festivaliers !

L’idée est d’aller au contact des gens pour porter les messages de L’ENVOL, et sensibiliser les jeunes au sujet de ses actions pour les enfants malades et leur famille.

Pour l’équipe, mieux comprendre, c’est aussi agir : L’ENVOL souhaite donc mettre en avant l’importance de la prise en compte de la santé psychosociale dans la lutte contre la maladie, en montrant que tout le monde est uni pour un même combat et peut devenir un « héros » pour les enfants.

Envie de devenir un héros ? Visitez le stand de L’ENVOL pour un moment d’évasion et immergez-vous quelques minutes dans un autre univers… celui du héros qui sommeille en vous !

Participer aux Solidays sous les couleurs de L’ENVOL, c’est une façon idéale de commencer l’été ! C’est l’occasion de rencontrer les membres de l’association, de s’amuser avec nos jeux ludiques, et de repartir avec des étoiles plein les yeux et un souvenir de notre équipe.

Nous serons donc présents au Village Solidarité qui réunit plus de 100 associations engagées et innovantes, venues du monde entier. Ces échanges permettent de mieux comprendre les enjeux locaux et de découvrir l’action solidaire au travers d’animations ludiques et originales, qu’il s’agisse de lutte contre le sida, de santé, du handicap, des droits humains, d’environnement, de discrimination ou de développement durable.

Suivez-nous sur les réseaux : #devenirunheros #changeonsleurvie @LENVOLAsso

Pour tous les bénévoles de L’ENVOL
Souhaitant nous aider dans cette aventure,
N’hésitez pas à prendre contact avec :
Angéline LE MERCIER
Tél. : 06.69.79.01.03