L’ENVOL vous donne rendez-vous au Festival de la Communication Santé qui aura lieu les 23 et 24 Novembre à Deauville !

Ce Festival, qui existe déjà depuis 29 ans, a pour mission de mettre en avant les communications santé des institutions, associations et autres professionnels de santé dans le but de les aider à promouvoir leur image et leurs actions. Cette année, nous discuterons autour de l’importance de l’éthique dans les communications santé.

À L’ENVOL, chaque communication prend soin de respecter les données personnelles des enfants que nous accueillons mais aussi de leur famille. Nous avons à cœur de mettre la maladie de côté pour permettre à ces enfants de vivre une trêve dans leur combat quotidien.

2018 est l’année d’une nouvelle stratégie de communication élaborée consciencieusement dans le but de transmettre les belles valeurs qui régissent notre association :

Bienveillance, Solidarité, Sécurité et Diversité

L’ENVOL s’engage à respecter ses valeurs à travers ses actions. Nous respectons le choix de chaque enfant à vouloir ou non apparaître sur les visuels de représentation, c’est pour cela qu’une demande de droit à l’image est transmise aux familles avant chaque séjour. Par ailleurs, tous les enfants ont également le droit de conserver leur jardin secret en venant à L’ENVOL et ne sont en aucun cas amener à exposer leur maladie.