L’ENVOL a le plaisir de vous présenter la nouvelle édition de son jeu-concours organisé à l’occasion du Longines Paris Eiffel Jumping, du 5 au 7 juillet 2018.

L’objectif : promouvoir l’action de L’ENVOL, de ses super bénévoles et de toutes les parties prenantes de l’association qui permettent aux enfants malades et leur famille de croire en eux, viser plus haut et regarder au-delà du mur de la maladie. Pour poursuivre sa mission, L’ENVOL a à cœur de sensibiliser le public autour de cette action solidaire.

Pour télécharger le règlement du jeu-concours, cliquez ici.

A gagner :

Lot N°1 : 2 places pour la 5ème édition du Longines Paris Eiffel Jumping le samedi 7 juillet, session 5 (valeur : 120€) ainsi qu’une visite exclusive des écuries du Longines.

Lot N°2 : – 2 parfums Jimmy Choo « Illicit » (60ml) (valeur 75€) + 2 T-shirts L’ENVOL

Lot N°3 : Des accessoires aux couleurs de L’ENVOL (incluant 3 t-shirts, 1 totebag et 1 chapeau estival)

Comment participer ?

Pour participer au-tirage au sort, rendez-vous sur HelloAsso où vous pourrez remplir le formulaire de participation, faire un don à l’association et surtout garder le contact avec nous pour recevoir notre gazette, entre le 4 juin et le 5 juillet 2018, 14:00.

Le tirage au sort aura lieu dès le premier jour des compétitions du Longines Paris Eiffel Jumping 2018.

Parmi vous se trouvent peut-être les futurs chanceux !

Soyez nombreux à participer à notre jeu et suivez nos réseaux sociaux avec le #JeuLENVOL !