Fondation GSK France

Belle chaîne de la solidarité réalisée par la Fondation GSK qui s’allie à trois associations dont L’ENVOL, en organisant un évènement de collecte grâce à la vente d’iPad de secondes mains.

Tous les bénéfices ont été reversés à trois associations aidant les enfants partout dans le monde.

Nous remercions tous les collaborateurs de la Fondation GSK : Bravo à tous et merci pour votre mobilisation !

40 000 euros vont être alloués à L’ENVOL qui accompagne les enfants atteints de maladie grave.

Ce montant va permettre la réalisation d’ateliers d’expression à l’hôpital pour les enfants. Ils sont conçus de façon ludique pour leur permettre de reprendre confiance en eux, développer la maitrise de leurs émotions, redonner le plaisir aux jeunes de rencontrer les autres.

Site web de la Fondation GSK