Depuis près de 7 ans, la Course des Héros permet aux associations de mobiliser et de rassembler autour de leur cause et de lever des fonds. La course est accessible au plus grand nombre, sportifs ou non puisque les participants ont le choix entre 3 formats : 2 km marche/course, 6 km marche/course et 10 km course.
Plus de détails sur l’évènement

En 2017 et pour la 5e année consécutive, L’ENVOL a participé à la Course des Héros au Parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine).
L’évènement a réuni près de 3 500 coureurs dont 54 Héros qui ont couru cette année sous les couleurs de L’ENVOL.

Un grand merci à nos coureurs, aux donateurs, aux bénévoles, aux collaborateurs d’Orphan Europe et d’Idinvest Partners, et à tous les amis de L’ENVOL présents lors de cette journée  !

Course des héros