La Course des Héros, c’est le rendez-vous annuel sportif et solidaire. Chaque année, elle rassemble 12 000 non-sportifs, pratiquants occasionnels et assidus de toute la France, autour de causes qui leurs sont chères, entre esprit sportif, ambiance festive et animations conviviales.

Cette année, pour les 25 ans de L’ENVOL, partagez cette journée engagée avec l’équipe de l’association et dépassez-vous pour les enfants malades et leur famille ! Grâce à votre soutien et celui de milliers de donateurs, L’ENVOL change la vie des enfants malades, en concevant et organisant des séjours adaptés, des ateliers à l’hôpital, des sorties récréatives et des kits adaptés pour eux et leur famille.

Pour participer, collectez 250€ avant le 15 juin et choisissez le défi qui vous convient le mieux :

En marchant 2km ou 6 km
En courant 6km ou 10km

Cette course est accessible à tous : les mineurs sont autorisés à participer avec une attestation parentale et les personnes à mobilité réduite disposent d’un parcours adapté sur le format marche.

Vous souhaitez participer à Bordeaux, Lyon ou Nantes ? Contactez-nous par e-mail ou par téléphone !

Course des Héros Paris – Rendez-vous le
DIMANCHE 19 JUIN A 9H
DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD

Comment s’inscrire ?

1. Rendez-vous sur cette page : https://bit.ly/InscriptionCDH2022_LENVOL ;
    2. Réglez la participation de 16€ pour l’inscription puis créez votre page de collecte Alvarum ;
    3. Recevez votre guide Héros de L’ENVOL pour vous aider à collecter 250€ auprès de votre entourage ;
    4. Collectez 250€ avant le 15 juin.

8h00 – ouverture du village
Echauffement et chorégraphie des Héros
Départ marche/course
13h00 – fin de l’événement
Concert et animations, animations pour les enfants, restauration disponible sur place.

Infos pratiques et accessibilité

Dimanche 19 juin à 9h – Domaine National de Saint-Cloud (entrée côté Sèvres)
Tramway – Ligne T2
Train – Ligne U / L (Station Saint-Cloud) ou Ligne N (Gare de Sèvre Rive Gauche)
Métro – Ligne 9 (Pont de Sèvres) ou Ligne 10 (Boulogne Pont de Billancourt)
Voiture – A13 ou N1118 (parkings payant à Saint-Cloud et Boulogne Billancourt)

A l’occasion des 25 ans de l’association, venez partager un moment festif et convivial : soutenez L’ENVOL à la Course des Héros 2022 pour que les enfants malades restent des enfants et que leur famille retrouve force et confiance.

Des questions ? Contactez-nous !

Laurane de Montclos
Chargée de projet événementiel