L’Orchestre Symphonique Alfred Loewenguth et le Chœur Russe de Paris Znamenie ont donné 2 concerts exceptionnels, dont les bénéfices ont été reversés à L’ENVOL.

Le vendredi 8 juin à l’Eglise Protestante Unie Pentemont-Luxembourg (Paris 7e) et le dimanche 17 juin à l’Eglise Saint Ambroise (Paris 11e), plus de 500 personnes se sont réunies pour écouter et applaudir les chanteurs et musiciens de ces 2 formations.

L’Orchestre Symphonique Alfred Loewenguth est un orchestre amateur avec une ambition : celle de présenter des programmes de qualité et de partager des moments musicaux intenses dans une ambiance conviviale. Engagement et plaisir partagés sont leurs mots d’ordre.

Un grand merci à l’orchestre et à Sylvie Delassus pour leur soutien !

Retrouvez toutes les informations sur les concerts et sur l’orchestre sur la page Facebook du Sympho.