Une soirée au profit de L’ENVOL le 5 décembre 2016 au New Morning

Nos sincères remerciements à toutes les personnes présentes au concert de Bertrand de Sailly au New Morning le 5 décembre 2016. Toute l’équipe de L’ENVOL était ravie de vous accueillir dans ce lieu mythique et partager avec vous un moment privilégié autour des grands classiques de la variété française et anglaise.

La soirée a permis à L’ENVOL de collecter la somme de 15 000 euros qui financera l’accueil de 34 enfants dans le cadre des séjours 2017*.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Bertrand de Sailly pour sa générosité et son engagement à nos côtés. Nous remercions également chaleureusement les musiciens présents sur scène, nos partenaires ainsi que nos bénévoles pour leur dévouement au profit de la cause des enfants malades.

*Hébergement et repas.

Le site du New Morning