Ça y est, 2019 sort enfin de sa coquille ! Toute l’équipe de L’ENVOL se réunit pour vous souhaiter une belle année 2019, pleine de jeux, d’éclats de rires et d’espièglerie !

En 2018, ce sont près de 920 enfants et membres de leur famille qui ont pu bénéficier gratuitement des différents programmes de L’ENVOL, dont 339 sur nos 8 séjours. 21 ans que cette aventure perdure et, pour cela, nous remercions nos généreux donateurs, nos entreprises partenairespartenaires de santé, ainsi que nos 290 bénévoles.

Plus motivée que jamais, l’équipe de L’ENVOL est prête pour relever de nouveaux défis et continuer à lutter contre l’exclusion due à la maladie. Notre objectif cette année : réveiller la force qui sommeille en chaque enfant de L’ENVOL pour l’aider à se sentir plus féroce contre la maladie. En 2019, la force est en vous, la force est en eux, la force est en L’ENVOL ! Roaaaaah !