20 juin 2018 ActualitésPartenaires

Abercrombie&FitchLe partenariat entre Abercrombie & Fitch (A&F) et L’ENVOL est mis en place depuis 2016 et s’inscrit à l’échelle internationale.

 

En effet, en plus de son soutien financier, L’ENVOL bénéficie du programme de dons de t-shirts par A&F, une des plus grandes opportunités pour les camps à travers le réseau SeriousFun !

Ainsi, tous les ans, A&F produit et fait don de plus de 47650 t-shirts à 14 camps à travers le monde, dont L’ENVOL.

Porter un T-shirt labellisés par A&F à nos couleurs permet de créer une cohésion entre chaque bénéficiaire, membre du personnel et bénévoles, et ainsi créer un sentiment d’appartenance à la communauté de L’ENVOL.

C’est par ailleurs un cadeau que chaque enfant peut ramener chez lui en souvenir de son séjour. Cela fait bel et bien partie de notre programme de résilience afin que chaque bénéficiaire puisse se rappeler de ces moments heureux dans les moments difficiles.

Afin de mettre en valeur ce partenariat, cette année, en collaboration avec A&F, L’ENVOL et ses membres ont participé aux 10 km de l’Hexagone le 24 Juin 2018, afin de collecter des dons et agrandir son réseau !

Les 10km de l’Hexagone est un concept unique, festif et fédérateur, où toutes les villes prennent le départ le même jour, à la même heure, dans une gigantesque battle entre Hexagoneurs.

Découvrez le témoignage

du président d’Abercrombie & Fitch