17 juillet 2019 Evénements

Nous vous donnons le lundi 30 septembre au Golf du RCF – La Boulie
pour une compétition de golf au profit de L’ENVOL !

Nous vous attendons nombreux sur le site exceptionnel de La Boulie (Versailles) pour jouer et soutenir les actions de L’ENVOL ! Cet événement sportif inédit au profit de notre association, nous aidera à financer des séjours et programmes à destination des enfants gravement malades et leur famille.

Programme :

La compétition se jouera en scramble à 2. Les équipes joueront sur le parcours de la Vallée. Le nombre d’équipes est limité à 26 (52 participants).

Les participants seront accueillis à un déjeuner à l’issue de la compétition. La remise des prix sera effectuée après le déjeuner.

08h00  Accueil des participants, petit déjeuner au Club House

09h15  Briefing

09h30  Départs en Shot-gun

14h00   Déjeuner suivi de la remise des prix

Pour nous aider à lutter contre l’exclusion qu’entraîne la maladie d’un enfant,
nous comptons sur votre soutien !

S’inscrire en ligne ci-dessous

ou Télécharger le bulletin d’inscription

(à renvoyer par courrier avec le règlement à L’ENVOL)

Infos pratiques :

• Adresse de la compétition :

Golf du Racing Club de France – La Boulie
Route du Pont Colbert – 78000 Versailles – France

• Déduction fiscale :

Conformément à la loi relative au mécénat, aux associations et aux fondations, les donateurs bénéficieront en contrepartie de leur soutien d’une déduction fiscale portant uniquement sur le montant reversé à L’ENVOL Cette déduction s’élève à 60% de ce montant pour les entreprises et à 66% pour les particuliers.

Pour toute question, contactez le 01 81 69 49 71, ou envoyez un mail à elodie.heron@lenvol.asso.fr.