4 février 2019 Evénements

Rendez-vous le dimanche 30 juin pour courir avec L’ENVOL au 10km de l’Hexagone !

Les 10km de l’Hexagone est une course unique, festive et fédératrice, où toutes les villes prennent le départ le même jour, à la même heure.

Rejoignez l’équipe de L’ENVOL qui chaussera ses baskets pour participer à ce défi sportif, accessible à tous, coureurs aguerris ou non.

Tarif des inscriptions :

(Les tarifs indiqués comprennent les frais d’inscription à la course et un don à L’ENVOL)

5km (non chronométré) :
5 à 11 ans : 10
à partir de 12 ans :25€

10km (Chonométré) :
32€ (certificat médical obligatoire à envoyer avant la course ou à présenter le jour J)

Pour vous inscrire et courir pour L’ENVOL, rendez-vous vite sur notre plateforme sécurisée.*

(*Pour valider votre inscription, des données personnelles, demandées par l’organisateur, vous seront demandées.)

JE M'INSCRIS A LA COURSE

Nous comptons sur vous pour porter les couleurs de l’Association !

Et vous donnons donc rendez-vous le dimanche 30 juin 2019 à partir de 9h à l’Hippodrome d’Auteuil pour un départ simultané pour toutes les villes participantes !

Infos pratiques :

Accès au Village de la Course :
Le Village de la Course est installé au cœur de l’Hippodrome d’Auteuil.
Le départ et l’arrivée auront lieu au même endroit.
L’accès au Village se fait par l’entrée de l’Hippodrome, à 20m de la station de métro « Porte d’Auteuil – Hippodrome ».

• Métro : ligne 10 – Station « Porte d’Auteuil – Hippodrome »
  • Bus : PC1, 52 et 123-Porte d’Auteuil
  • Voiture : Boulevard Périphérique sortie « Porte d’Auteuil »
  • Parking gratuit autour de l’Hippodrome.

Horaires des courses:
– départ personnes à mobilité réduite: 9h50
– départ du 10km: 10h
– départ du 5km: 10h15

ATTENTION : la route d’Auteuil sera fermée à partir de 8h45
Parking payant : Hypermarché Carrefour Auteuil

Contact :

Pour toute autre information pratique sur la course, consultez le site des 10km de l’Hexagone.

Pour toute question sur votre participation à la course avec L’ENVOL, contactez communication@lenvol.asso.fr.