Engagés pour la cause des enfants gravement malades

Depuis sa création en 1997 et avec le soutien du réseau SeriousFun Children’s Network, L’ENVOL et le Groupe GSK ont collaboré dans le cadre d’un partenariat exceptionnel qui a permis d’accompagner l’équivalent de 1000 enfants gravement malades et membres de leur famille, sur les 8000 accueillis en 20 ans par l’association.

Ce partenariat, de dimension européenne, contribue également significativement à maintenir la gratuité de ses séjours récréatifs et médicalisés.

Le Groupe GSK soutient L’ENVOL sur plusieurs axes : innovation programmatique, mesure de l’impact social de ses séjours, conseil en communication et contribution aux événements phares de l’association notamment. Particulièrement engagés, les salariés de GSK se sont également investis dans des activités de bénévolat auprès des équipes de l’association.

Grâce à son investissement matériel et humain, symbole de son implication dans la mission de L’ENVOL, GSK a contribué à son rayonnement et l’a conforté dans la réalisation de sa mission unique en France.