Étape 1 sur 5

• Cher(s) parent(s),

Ce dossier d’inscription est spécifique pour le séjour 3 étapes, pour des familles touchées par le syndrome de Prader-Willi.
    Ce programme se déroulera en 3 temps :
    • une sortie courant avril,
    • un week-end qui aura lieu du vendredi 14 mai au dimanche 16 mai, en Normandie,
    • et un dernier temps d’échanges courant septembre.
    Vous vous engagez à être présent et à participer activement à ces 3 moments. En effet, votre présence permettra de construire des interactions répondant à vos besoins et à vos envies.

Autour d’une activité (culturelle, en lien avec les animaux, sportive…), la première sortie, dont la date vous sera communiquée rapidement, sera la première rencontre entre tous les participants, et entre vous et l’équipe de L’ENVOL.

Ensuite, le week-end a pour but de vous faire vivre un moment convivial en famille, de faire des activités avec vos enfants, de pouvoir échanger avec d’autres familles et de repartir avec de beaux souvenirs.

Pour conclure ce parcours, une journée de partage permettra d’aborder une thématique qui aura été mise en valeur lors des autres temps collectifs.

A JOINDRE EN FIN DU FORMULAIRE OU ULTERIEUREMENT

Vous devez fournir les documents suivants :
    • Ce dossier d’inscription complété et signé,
    • Le dernier compte-rendu de consultation ou d’hospitalisation de votre (vos) enfant(s) atteint(s) du syndrome de Prader-Willi,
    • Les photocopies des vaccinations de votre famille,
    • La photocopie de l’attestation d’Assurance Responsabilité Civile (en cours de validité),
    • La photocopie de l’attestation de Sécurité Sociale (en cours de validité).

IMPORTANT

Date limite d'inscription : le 16 avril 2021 (dans la limite des places disponibles).

Tout dossier incomplet entraine le retard de l’inscription.

Remplir ce dossier ne garantit pas l’inscription définitive de votre famille. L’inscription vous sera confirmée par l’équipe de L’ENVOL, après examen et acceptation du dossier.

POUR ENVOYER VOS DOCUMENTS, POUR TOUTES QUESTIONS

L’ENVOL – SERVICE MEDICAL