Partenaires financiers

La gratuité des séjours proposés par L’ENVOL aux enfants et à leur famille est rendue possible grâce au précieux soutien de SeriousFun Children’s Network (SFCN) ainsi que des partenaires et donateurs de l’association.

Groupe Bouygues
Fondation Air France
Fondation GSK France
Association Demain
Shire
GSK Europe
Malakoff Mederic
Dassault
FondationEDF
Fondation Groupama
Janssen

Mécénat de compétences

En 2017, L’ENVOL a accueilli une centaine de collaborateurs sur de nombreuses missions faisant appel à des compétences et des savoir-faire très variés tels que Conseil en stratégie digitale, Aide à l’aménagement des sites d’accueil de nos séjours, Traduction de textes, etc.

Vous voulez mettre vos compétences professionnelles à la disposition de notre association ? Contactez-nous !

Dons en nature

Chaque année, des partenaires offrent des produits à L’ENVOL pour les séjours et pour les différents événements que l’association organise.

Partenaires de visibilité