• Tous les mois, L'ENVOL agit auprès des enfants hospitalisés pour leur apporter un peu de distraction pendant leur séjour à l'hôpital. Nos ateliers ont pour vocation d'amener l'enfant à s'exprimer au-delà de la parole, via un biais créatif. Le rôle du bénévole en atelier est donc d'accompagner et d'encourager l'enfant.
  • Merci de nous fournir les pièces suivantes

Sauf pour les bénévoles ayant postulé cette année sur un des séjours de L'ENVOL Ces documents peuvent être envoyés par mail à angeline.lemercier@lenvol.asso.fr
  • Informations pratiques

Les horaires pour les ateliers du matin sont 9h30 à 12h30 et pour l'après-midi 13h30 à 16h30. Les lieux hospitaliers changent en fonction des dates. Nous vous tiendrons informé.e.s des modalités dès que nous aurons validé votre venue. Il se peut que dans certains ateliers soient présents des enfants atteints de maladies neurologiques nécessitant une attention bien particulière. Sachez que vous ne serez jamais seul, et que nous vous accompagnerons durant toute la durée de l'atelier. Nous serons là pour répondre à toutes vos questions. Bel atelier à vous. Angéline LE MERCIER angeline.lemercier@lenvol.asso.fr 06.69.79.01.03